amine14 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour, je demande vos aides pour résoudre un probleme dans robot je voudrais faire verification de renversement exigé par RPS2000 . le THEta à calculer dépend de l'effort sismique appliqué sur l'etage V . cet effort V est simple a calculer par la méthode statique equivalante alors j ai une structure irreguliere je dois faire une analyse modale . quand j ai finis le calcul je sais pas comment extraire dans robot l'effort V total sismique appliqué sur la totalité de l'etage car le robot donne seulement les efforts sur les barres. je demande vos aides SVP cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine14 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_faissal Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés