Abdennoure Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour tout le monde Je veux renforcer les escaliers de ma maison qui sont réalisés son poutre palière . J’ai pensé de faire un voile jusqu’au deuxième palier de repos Comme il est indiqué dans l’image jointe La maison est sur 2 NIV (2 x 3.40) La section des poteaux …..25x25 avec 4T14 La section des poutres …..40x25 avec 6T12 Est-ce que c’est faisable ou non? Si non pouvez-vous me proposer une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdennoure Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khouthirgc Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdennoure Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khouthirgc Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloud-gc Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés