Jump to content
Posted
comment_74112

Salam , je voulais creer une entreprise de batiment voyant qu'on as marre de frappé les portes des établissement et pour cela j'aimerai avoir votre avis , ainsi je compte s'appuyé sur l'ansej pour l'essemble des engins 

quelles sont les engins nécessaire a avoir ?

et comment sa se passe le marché ? pour obtenir des projet ?

dites tout ce que vous pensé , j'ai vraiment besoin de vos aides .

• Replies 2
  • Views 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonjour   Tout d'abord je connais pas mieux que vous le pays, mais selon mon exepérience en Algérie la premiere choses est d'avoir des contactes, malheureusement l'Algérie est un pays ou la corrupti

Featured Replies

comment_74119

Bonjour

Tout d'abord je connais pas mieux que vous le pays, mais selon mon exepérience en Algérie la premiere choses est d'avoir des contactes, malheureusement l'Algérie est un pays ou la corruption fait rage, je ne veux pas vous décourager mais faut bien étudier votre projet dans tout les coins, modéle économique, business plan, concurence, demande , potentiel du marché, comment se fait les appels d'offre , dans quel domaines, identifier les compétiteurs, ...etc,  si vous avez des contactes c'est plus facile, pour le matériel de BTP ca coute trop cher , partout donc je pense pas que l'ansej pourra vous financer, a mon avis essayer de monter un petit projet , essayer d'axer plutot sur la technicitée que sur un domaine ou tt le monde peux faire (éviter le domaine ou les BEGUARA le maitrises) , essayer de travailler avec votre matière grise que faire des projets ou la racaille des beguara te fait la concurence car ils sont impitoyable..

voila , si non reste un truc pour l'ANSEJ il y a le taux d interet donc toi et ta conscience

bonne courage