Posted January 8, 201312 yr comment_74176 bonjour, svp je veux une formation d'etabs si quelqu'un peut m'aidez sachent que je maîtrise le sap2000 et il m'ont dit que c presque le meme aidez moi svp...
January 22, 201312 yr comment_74643 Salem Si tu as des questions a poser sur etabs, j'essayerai de répondre
February 5, 201312 yr comment_75142 est ce que je peut modiliser des escaliers sur etaps et comment faire merci pour la repense
February 5, 201312 yr comment_75145 Salam - Prevoir tremie pour escalier dans les planchers - Allez dans une vue 3d -Selectionner Draw Areas et dessinner la paillasse -Ensuite charger C'est tout. Merci.
February 5, 201312 yr comment_75149 je vous remercez infiniment je vais essyer comme vous dite et si je n'arrive pas je veut que vous me doniez plus d'information et merci encore
February 5, 201312 yr comment_75152 SALUT TOUT LE MONDE JE SUIT UN ING D'ETAT EN GC ET J'AI OBTENU UN DEPLOME DE MASTER OPTION MATERIAUX JE VEUX CREE UN LABORATOIRE GEOTECHNIQUE QUELQ'UN ME AIDET
February 7, 201312 yr Author comment_75198 bonjour la commune; oui j'aimeré bien ke vous m'aidiez car il m'ont dit que etab's est la meme chose ke sap2000 mais avec plusieur modif bien sur ce que je veux savoir c comment faire entré le spectre de reponse RPA99 comme au sap et comment crée les eqts les diaphragmmes et tt et aussi les Ux et Uy et comment on peut lire les effort comment on peut voir si ya pas de torsion tout sa koi .... merci d'avance
February 7, 201312 yr comment_75202 Salam Commençant par le spectre de reponse. on procede comme pour sap2000 la meilleure maniere de faire et de creer un fichier texte contenant le spectre une ligne pour chaque periode. Ensuite allez dans Menu => define => response spectrum function => choose function type => spectre from file =>add new function et la on choisi le fichier texte qu'on a creer precedement . on a browse pour selectioner le fichier texte contenant le spectre. header line to skip pour donner le nombre de ligne a ignorer en tete de fichier txt et on choisi period vs value puis convert to user defined pour voir la courbe faire display graph appuyer sur ok. Edited February 7, 201312 yr by lacommune
February 8, 201311 yr comment_75260 SALAM ; quelle est la derniere version d'etabs en cours SVP merci