civil_girl Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 salut , je suis étudiante en 1 ere année génie civil je suis entrain de préparer mon projet de fin d'année , en rapport avec les panneaux et les parois légers de constuction des batiments , s'il vous plais avez vous des titres de livres en rapport avec , ou bien des liens qui peuvent me servire , sinon des contact avec des entreprises travaillant sur lés parois légers et les panneaux .. j'ai vraiment besoin de votre aide .. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khadimtafa Dramé Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés