sabri_slama Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonjour, Je fais appel à votre aide dans un domaine où je suis malheureusement pas très compétant. Il s'agit du domaine de la précontrainte. Plus concrètement, j'ai une poutre précontrainte existante, et nous allons lui appliquer des charges supplémentaires. Comment je peux faire pour connaitre le moment de flexion maximal que peux prendre la poutre? En sachant que je suis novice en calcul de précontrainte, est ce que quelqu'un pourrai me donner un exemple de calcul simple pour que je puisse juste changer les valeurs et avoir ce que je veux par itération? Je joints à mon message le schéma de le poutre (Il s'agit de la file 12). Merci d'avance pour votre aide Poutre précontrainte.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelkrim3x Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabri_slama Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume5967 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabri_slama Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelkrim3x Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelkrim3x Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelkrim3x Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabri_slama Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés