Posté(e) Janvier 10, 201312 a comment_74302 Bonsoir à tous, je voudrais avoir vos avis sur le logiciel à choisir pour m'initier au métré sur logiciel, je maitrise autocad 2009 et je voudrais savoir quel logiciel choisir, j'ai entendu parlé de RCAD, AUTODESK...... je ne sais pas par ou commencer!! si vous avez des conseils j'attends vos réponses, Merci d'avence!! Bonne soirée!!!!!!
Janvier 11, 201312 a comment_74342 Bonjour, Tous simplement tu peux utiliser Excel, pour d'autre logiciel je te conseil de : PACK METRE et ALLPLAN. Bon Courage
Octobre 10, 20168 a comment_108886 Vous pouvez utiliser eplans le logiciel de métré pour plans PDF . e-Plans est la solution parfaite pour mesurer vos plans numériques. Version téléchargeable à l'adresse www.eplans.fr
Octobre 11, 20168 a comment_108892 Il y a 11 heures, ref dupant a dit : Vous pouvez utiliser eplans le logiciel de métré pour plans PDF . e-Plans est la solution parfaite pour mesurer vos plans numériques. Version téléchargeable à l'adresse www.eplans.fr Merci pour ce lien
Bonsoir à tous,
je voudrais avoir vos avis sur le logiciel à choisir pour m'initier au métré sur logiciel,
je maitrise autocad 2009 et je voudrais savoir quel logiciel choisir,
j'ai entendu parlé de RCAD, AUTODESK...... je ne sais pas par ou commencer!!
si vous avez des conseils j'attends vos réponses, Merci d'avence!!
Bonne soirée!!!!!!