Jump to content
  • Replies 13
  • Views 5.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• AITELHADJ Farid
    AITELHADJ Farid

le premier principe:  c'est toujour avoir les plans en tete donc avant d'aller faire une reception ou réunion il faut rassemblé tout les doc (plans , CPS...) et prendre du temps à les regarder   le

• Salut tout le monde, voici un fichiers PDF qui contient des information concernant la procédure de suivi des chantiers       [attachment=5220:procedures de suivi de chantier.pdf]  

• dans la vie on apprend toujour, et qui ne tente rien n'aura rien.

Featured Replies

comment_74511

Salut!

Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur comment mettre sur pied un fichier excel pour le sui des travaux de construction d'un hotel

Merci de votre retour

Derom

• 2 weeks later...
comment_75253

le premier principe:  c'est toujour avoir les plans en tete donc avant d'aller faire une reception ou réunion il faut rassemblé tout les doc (plans , CPS...) et prendre du temps à les regarder

le deusieme principe dans le suivi de chantier : c'est l'observation

si t'a un bon oeil donc t'es bon pour le chantier si non il faut toujour poser des questions meme à un ouvrier

du suivi de chantier

le troisieme principe du suivi de chantier : ne fait jamais confience aux entreprises.

bon courage

comment_75386

bien comprendre les plans (toujours avoir le dossier technique a coté)

etre present chaque sur le chantier et etre stricte dans le control

pas de pitier si l'entreprise commet une erreur

Edited by TOTUS22

• 10 months later...
  • 1 month later...
comment_85025

Salut tout le monde,

voici un fichiers PDF qui contient des information concernant la procédure de suivi des chantiers

[attachment=5220:procedures de suivi de chantier.pdf]

comment_85035

bonjour à tous,
si possible,je vous invite à cherche ce livre que pour ma part est extrêmement détaillé :"conduire son chantier",7eme édition, le moniteur, collection methodes

• 2 weeks later...
comment_85691

bonjour,

suite a ma réponse je vous propose encore ces documents, veuillez les trouver ci-joint.

[attachment=5357:cours_planification_preparation-chantier-2.pdf]

[attachment=5358:CM-Gestion_de_projet_1.pdf]