Posté(e) le 15 janvier 201312 ans comment_74433 Bonsoir , a vous mes amis J ai besoin d'un projet d'etude de compactage . ce projet a pour objet la descriotioin des differents essais a savoir l'essai de proctor et l'essai CBR: - explication des differents essais - des exercices et leurs resoolutions - interpretation des differents essais Et repondre aux quiestions de : pourquoi? Comment? A quelle fin?
Posté(e) le 15 janvier 201312 ans comment_74445 Cette discussion a été déplacée du forum "Discussions générales" au forum "Thèses et Projets de fin d'études",Merci d'utiliser les rubriques appropriées.Message automatique de l'administration.
Posté(e) le 16 janvier 201312 ans comment_74468 Bonsoir, je suis un ingénieur géotechnicien lauréat 2012 et je cherche un stage de 3 mois au sein d'un Bureau d'Etude installé à Casa pour enrichir ma expérience dans le domaine d'étude du sol, merci pour votre aide.
Bonsoir , a vous mes amis
J ai besoin d'un projet d'etude de compactage . ce projet a pour objet la descriotioin des differents essais
a savoir l'essai de proctor et l'essai CBR: - explication des differents essais
- des exercices et leurs resoolutions
- interpretation des differents essais
Et repondre aux quiestions de : pourquoi?
Comment?
A quelle fin?