Jump to content
Posted
comment_74491

Bonjour a tous :

Je m’appelle Lekrim Farid, j’ai 24ans, j’habite  la ville d’Akbou de la wilaya de Béjaia, je suis titulaire d’un Master en génie civil  dans la spécialité est matériaux et structure datant de l’année 2012.

Je suis à la recherche d’emploi depuis  au moins 6 mois sans succès.

Pour ce qui concerne l’expérience je possède aucune comme vous pouvez le constater.

A toute personnes ayant des offres, propositions, informations, ou même des conseilles qu’il me mettent au courant.

Je serais très reconnaissant a toute aide que vous pouvez m’apporter. 

• Replies 2
  • Views 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• salut RED, je t'informe que le groupe cevital a ouvert un chantier a Constantine exactement a el-khroub, et il vient d'entamer tous ce qui est béton,tu est tout prés de leur direction a Bejaia essai

Featured Replies

comment_74498

salut RED,

je t'informe que le groupe cevital a ouvert un chantier a Constantine exactement a el-khroub,

et il vient d'entamer tous ce qui est béton,tu est tout prés de leur direction a Bejaia essai de faire un tour

peut être que tu pourras décrocher un poste dans cette nouvelle usine qui se monte.

bonne chance.

• 2 weeks later...
comment_74828

Bonjour l'ami,

Juste un conseil, ne dites jamais que j'ai pas d'expérience de cette façon surtout lors d'un entretien, vous pouvez dire que vous avez fait de l'étude au cours de votre formation a l'université (si c'est un emploi dans un bureau d'études) ou que vous avez vu et fréquenté des chantiers (et je pense que c'est le cas quand même, tous le monde a vu un chantier dans sa vie !)..... Autre chose : Faut pas baisser les bras, vous etes tout prés du but inch'Allah.

Bon courage.