Noufel noufel Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 bonjour tous svp avant le coulage de plancher des poteaux je me trouve toujours face a un problème de quantité exacte du béton a demmande comme le béton est fabrique a la centrale donc je doit demande la quantité exacte ma question est -est ce que la vibration a une influence sur la quantité a demandee -les pertes quelle pourcentage -la qualité du béton (ferme plastique fluide)est merci de répondre a ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaithamBecha Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ah.BOUGNINE Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noufel noufel Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said20 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofyano Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés