HICHOTHMAN Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2008 posté par laurentr974 monsieur je suis à la recherche d'une personne se connaissant très bien en informatique, pouvant me donner des conseils. j'aimerais, pour un usage strictement personnel créer une sorte d'encarta du génie civil. sur un disque dur externe que je consacrerait strictement à cet effet. dés que je le brancherait, une fenêtre apparaîtrait comme quant on insère un cd de programme, ou il y aura deux choix: -naviguer -modifier -naviguer: comme pour encarta, où après avoir mit mes cours avec des liens pour les mots important, renvoyant vers une définition ou un autre cours, phot, catalogue en pdf ,lien Internet... ou grâce à un moteur de recherche, on accéderait facilement aux cours recherchés. -modifier: ouvrable grâce à un code connu de moi seul, afin de limiter l'accès et aussi éviter d'entrer et changer des trucs accidentellement. bien sur le tout sur des pages avec de belles images, un peu comme des sites internet. merci de bien vouloir prendre ma demande en considération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HICHOTHMAN Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HICHOTHMAN Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés