tsamo consty Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) bonjour, je suis actuellemen en fin de formation a l'ecole nationale superieure polytechnique de Yaoundé (ENSP) au cameroun,filiere genie civil et urbain. en effet je souhaite faire un MS en ouvrage d'art ou en pont et chausée.du coup,je suis un peu limité pour les info a cet effet. du moins j'ai fait des recherche,je suis tomber sur ISBA .je veu s'avoir le niveau de formation dans cette ecole,le diplome kelle delivre est telle reconnue?sa position par rapport au autre ecole. d'autre part je voulais aussi des propositions sur les autres ecoles s'il y'en a. merci,cé urgent... Modifié le 28 janvier 2013 par tsamo consty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrya Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés