Posted January 29, 201312 yr comment_74869 Bonjour, je cherche pour la région de Annaba en Algérie un formateur sur les logiciels suivants : la région de Annaba est sure, tous les frais sont pris en charge ; il n'y a pas encore de dates, elles dépendront de la disponibilité des formateurs. Si vous êtes intéressés, merci de m'envoyer un email avec votre cv et le montant de vos honoraires à : Alexandre Faulx-Briole afaulxbriole@orange.fr 3D STUDIO MAX ROBOT BAT CAO COVIDIS TOPOCAD REVIT SKETCHUP
February 4, 201312 yr comment_75099 Cette discussion a été déplacée du forum "Emploi et carrière" au forum "Petites annonces",Merci d'utiliser les rubriques appropriées.Message automatique de l'administration.
Bonjour,
je cherche pour la région de Annaba en Algérie un formateur sur les logiciels suivants :
la région de Annaba est sure, tous les frais sont pris en charge ; il n'y a pas encore de dates, elles dépendront de la disponibilité des formateurs.
Si vous êtes intéressés, merci de m'envoyer un email avec votre cv et le montant de vos honoraires à :
Alexandre Faulx-Briole
afaulxbriole@orange.fr