Aller au contenu
Posté(e)
comment_74929

Bonjour cher utilisateur de Graitec Advance.

J'ai fais une modélisation de structure métallique dans GRAITEC ADVANCE STEEL que j'ai exporté en utilisation l'option BIM vers GRAITEC ADVANCE DESIGN.j'ai remarqué que certains élément ne sont pas exporté vers AD. Par exemple,les pannes,les assemblages ne sont pas exporté dans AD. Ma question est de savoir pourquoi BIM n'assure pas toute la totalité de communication?

Comment peut-on faire pour exporter toute l'intégralité du modèle?

Proposez moi une procédure a adopté dans l’accomplissement du projet?

merci

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOYEZ ECLAIRER PAR LA LUMIERE DE CIVILMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Jody

• Réponses 1
  • Vues 1.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

• Auteur
comment_74970

Bonjour mes collègues utilisateur de Graitec Advance.

Jusqu’à présent,je n'ai pas eu une réponse favorable a ma requête.

Est-ce que ma requete n'a pas de solution ou c'est mal poser ou bien vous n'etes jamais confronté a cela?

Si éventuellement c'est non,alors expliquez moi un peu.

Je reviens encore avec une question.Cette fois ci ma préoccupation le GRAITEC MANAGER

J'ai remarqué que dans Graitec Manager,on peut ajouter autrement dit compléter certain élément par exemple des Profils,des goujon,des boulon,des types d'encrage a ce qui existait déjà dans la liste.

Mes questions sont:

J'aimerais savoir le rôle que joue le Graitec Manager dans la liaison entre AD,AS et AC?

J'aimerais savoir la relation qui existe entre Graitec Manager et le  BIM?

Est-ce que le l'option BIM qui assure la liaison entre AD,AS,et AC ne se contente pas seulement des éléments qui se trouve dans le  Graitec Manager?

Si je pose ces questions,c'est dans le but de comprendre pourquoi BIM n'assure pas tout le transfert de tous les éléments lors de son application...

Merci de me répondre...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOYEZ ECLAIRER PAR LA LUMIERE DE CIVILMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!