Aller au contenu
  • Réponses 7
  • Vues 4.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages recommandés

Posté(e)
comment_75027

Il apparu sur la presse le 23 Janvier 2013, dans "El-Chourouk", Mais j'ai envoyé ma candidature mais il me renvoyé "Delivery to the following recipient failed permanently:"

dem_emp_2013@yahoo.fr

Une erreur Je ne sait pas pourquoi §???

Bonne chance a tous.

• 2 mois après...
Posté(e)
comment_77595

svp est ce que l'offre de l'AADL est toujours d'actualité et à qui s'adresser. Si quelqu'un parmi vous peut m'envoyer l'annonce à l'adresse suivante: nrdn21763@hotmail.fr  et merci 

Posté(e)
comment_77610

Il apparu sur la presse le 23 Janvier 2013, dans "El-Chourouk", Mais j'ai envoyé ma candidature mais il me renvoyé "Delivery to the following recipient failed permanently:"

dem_emp_2013@yahoo.fr

Une erreur Je ne sait pas pourquoi §???

Bonne chance a tous.

Bjr 

Je crois qu'il y'a une erreur sur ton adresse mail par rapport a celle qu'il y'a sur l'annonce que vous avez attaché

Il manque les tirets du "8" je pense

Bonne chance

Posté(e)
comment_77677

merci mes amis! dans le cas où quelqu'un parmis vous tombe sur une annonce de recrutement de cadres exerçant dans le BTP qu'il m'oriente et je vous remercie d'avance

• 5 mois après...

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…