Posted February 1, 201312 yr comment_74988 salam je suis de Casablanca Maroc.je cherche quelqu'un qui sais faire des étude de prix merci
February 9, 201311 yr comment_75320 bonjour si c'est pour chifrage et réponce à un appel d'offre il y a quel que regles à connaitre ... aprés si tu es à casa ...donc au maroc ...je t'aprend rien par ce que si tu connais pas un appuis chez les MO (( le confidentiel ...) tes études ne serveront à rien donc à mon avis laisse tombé puisque tu es en 3thd world et commence à chercher des connaisances ..
March 4, 201311 yr Author comment_76230 je travail pour un bureau etude BTP.je peux faire un metré quantitatif mais pour le prix j ai planté
March 12, 201311 yr comment_76627 Bonjour, Je suis un jeune ingénieur, j'ai déjà travaillé sur des études de prix : établissement des débourses, estimations des coûts de revient et la détermination d'un prix de vente optimal. cdt
April 3, 201311 yr Author comment_77311 je suis interessé M.hmza voila mon email adhamsabri6@gmail.com