Aller au contenu
Posté(e)
comment_75306

Bonjour, 

j ai un souci avec advance design 

j arrive pas a générer une note de calcul du genre dans ma note il y a les formules de calcul 

dans un tableau et les résultats numérique 

cordialement 

• Réponses 5
  • Vues 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonjour,    je constate que la note de calcul explicite (avec Formule et résultat numérique )marche uniquement   quand on est a l’euro code    mais si on calcul une structure au Bael ça ne génèr

• J'ai jamais fait attention à cette option de note de calcul détaillée avec les formules en plus des résultats...

Images postées

Messages recommandés

Posté(e)
  • Auteur
comment_75325

Bonjour, 

je constate que la note de calcul explicite (avec Formule et résultat numérique )marche uniquement

quand on est a l’euro code 

mais si on calcul une structure au Bael ça ne génère pas une note de calcul explicite ( voir pièce jointe )

j aimerais avoir une confirmation de votre part .

Cordialement 

Posté(e)
  • Auteur
comment_75326

Bonjour, 

je constate que la note de calcul explicite (avec Formule et résultat numérique )marche uniquement

quand on est a l’euro code 

mais si on calcul une structure au Bael ça ne génère pas une note de calcul explicite ( voir pièce jointe )

j aimerais avoir une confirmation de votre part .

Cordialement 

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…