Aller au contenu
  • Réponses 7
  • Vues 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonjour submarine, peut être que le monsieur a confondus avec un forum de playboy ou de rencontre.

• Sexy ne veut pas dire forcément sex les gars ! d'après Larousse :   Familier. Qui a un charme attirant et aguichant, qui a du sex-appeal.   je viens de voir ces 3 membres, deux sont des spammers,

• SAM-GUESS
    SAM-GUESS

MAIS IL FAUT CHOISIR DES PSEUDO CORRECTES UNE PAR RESPECT AU FORUM ET DEUX PAR RESPECT A CEUX QUI L'ENTOURENT  ET PEUT ETRE ADMIN SI VOUS POUVEZ VERROUILLEZ OU BANNIR CES PSEUDO LORS DE L'INSCRIPTION

recommended_posts

comment_75409

Sexy ne veut pas dire forcément sex les gars ! d'après Larousse :

Familier. Qui a un charme attirant et aguichant, qui a du sex-appeal.

je viens de voir ces 3 membres, deux sont des spammers, ils ne sont plus membres :D BOUBOUTO SEXY est un membre tout a fait comme les autres, ses participations sont pas forcément extra ordinaire mais normales en tout cas :P

Par contre je ne recommande pas d'utiliser des pseudos pareils, tout simplement pour donner une bonne impression aux autres !

• 3 semaines après...
comment_76101

MAIS IL FAUT CHOISIR DES PSEUDO CORRECTES UNE PAR RESPECT AU FORUM ET DEUX PAR RESPECT A CEUX QUI L'ENTOURENT  ET PEUT ETRE ADMIN SI VOUS POUVEZ VERROUILLEZ OU BANNIR CES PSEUDO LORS DE L'INSCRIPTION D'UN NOUVEAU MEMBRE

CRDLT