Posted February 12, 201311 yr comment_75413 Bonjour, Comment calculer une dalle de reparition de charge (au dessus d'une cuve enterrée) sous voirie. Merci d'avance AP
February 12, 201311 yr Expert comment_75437 Bonsoir, Vous ne donnez pas beaucoup d'informations. Vous pouvez consulter le document du SETRA relatif aux élargissements des ponts en maçonnerie (réalisation d'une dalle appuyée sur le sol de part et d'autre de la clé de voûte )
February 12, 201311 yr Author comment_75448 Bonjour, Je crois effectivement que j'ai ete un peut leger sur ma demande. Je cherche à calculer (voir PJ) une dalle de repartition de charge reposant sur un sol non remanié en bord de fouille. Est ce qu'une methode de calcul existe pour ce genre de dalle (portée efective, longueur des appuis, charges roulantes, ...) ? Merci d'avance AP
February 14, 201311 yr Expert comment_75510 Bonjour, Votre projet ne peut pas être traité comme un regard d'assainissement ??
Bonjour, Comment calculer une dalle de reparition de charge (au dessus d'une cuve enterrée) sous voirie. Merci d'avance AP