assafi Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) Bonjour J'ai un problème sur chantier concernant "le clavetage" au niveau des poteaux. Voir photo en PJ Comment je pourrais intervenir de mon poste qui est "Maître d'Ouvrage", et est-ce que le problème est grave? Merci Modifié le 18 février 2013 par assafi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assafi Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assafi Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assafi Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEC Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés