abidou Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 slt j'ai une question sur le logiciel robot , les barres ou les poutres on né obliger de les couper (intersection)?? par se-que on peut pas charger juste se que on veut donc on né obliger de les séparé mais lorsque on les sépare donc la barre elle é pas continue mais normalement elle doit être dans la réalisation et aussi ds les calculs - es-que robot prend en compte ?? au CBS il a pas se probleme il a une option pour chargé se que en veut est on peut laisser la barre continue donc la les calculs sont juste ; mais dont le robot je me pose la question est la j'aiune structure je peut pas la travailler en CBS IL faut que je la travaille avec robot quelqu'un peut me répondre merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEZLI Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abidou Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abidou Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckfm Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brainlee Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) Modifié le 2 mars 2013 par Brainlee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés