Invité Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2008 posté par achille33 Bonsoir à tous, Je suis en ce moment stagiaire dans un bureau d'étude structure. On m'a confié de réaliser un plan de ferraillage sur le dallage assez particulier. Celui-ci comprend un dallage ordinaire et aussi des caniveaux. Je n'ai pas réussi à avoir une conception du ferraillage autour des caniveaux. J'ai mis des treillis soudés ST 25 C dans la partie supérieure pour la surface du dallage mais autour des caniveaux, j'en ai la moindre idée... Je ne sais pas si vous voyez bien ce que je voulais dire. Si oui, merci de m'aider ou bien de me conseiller. Amicalement Achille PS: je cherche en ce moment des plans ou des schémas sur ce point qui correspondent à mes attentes. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés