MAX1212 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour je m'appel Thierry, je dirige une entreprise generale de construction à Marrakech. Un client m'a confié la réalisation d'une villa de 370M2 en pisé et structure BA. Le BE préconise en fondation sous longrines de 40X20 un béton cyclopéen soit sur environ 220ml. Je souhaiterais savoir s'il existe une solution technique simple, écologique et économique pour éviter ce béton qui amène un surcout important. Merci pour vos idées Thierry 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX1212 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés