Posted February 27, 200816 yr comment_3995 posté par Magic-Calcul Magic-R Nouveau Logiciel Très Prochainnement Incha Allah.. ! Magic & Très Rapide Calcul Des Sections Rectangulaires En Béton Armé Soumises à la flexion simple Très Facile à Manipuler Renforcer vos Justifications de calcul & Présenter votre Etude Génie Civil Avec Fièrté D'Ingénieur. albino Mr Ouari Benali. Interface
March 28, 200816 yr comment_8076 ?????? ????? Merci pour tout ce Travail, mais comment télécharger Magic-R? Merci
April 6, 200816 yr comment_8612 bjr se faire attendre c se laisser désiré mr ouari nous somme impatients de tester vos applications trés belle interface tres raffinée slt grand manitou
April 20, 200816 yr comment_9384 Bsr tt le monde ! En attendant le prochain logiciel annoncé! essayez celui ci et dite m'en ce que vous en pensez ???
April 29, 200816 yr comment_9908 vous etes un grand je te souhaitttttttttttttttttttte une tres belle avenir
January 2, 200916 yr comment_21407 Bsr tout le monde! Je suis ahuri de voir que le petit logiciel de calcul de section en flexion simple que j'ai mis en telechargement à la portée de tous a ete tout simplement retiré du site!!! [ pourquoi ? est la question que je pose aux animateurs et webmasters du site ] pourtant gratuit !??
January 5, 200916 yr comment_21550 en attendant je remet l'application en telechargement libre.F.Simple.rar
posté par Magic-Calcul
Magic-R
Nouveau Logiciel Très Prochainnement Incha Allah.. ! Magic & Très Rapide
Calcul Des Sections Rectangulaires En Béton Armé Soumises à la flexion simple
Très Facile à Manipuler
Renforcer vos Justifications de calcul & Présenter votre Etude Génie Civil Avec Fièrté D'Ingénieur. albino
Mr Ouari Benali.
Interface