algorithmya Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 (modifié) Salut, moi c algo génie civiliste de L'USTHB, je travail dans la charpente métallique, conception et traçage en utilisant le robot pour l'étude et le BOCAD 3D pour la projection. Si vous avez un projet en charpente, Contactez moi au 0554975430, vous aurez bien sur votre part J’espère surtout qu'on va apprendre l'un de l'autre Modifié le 12 décembre 2013 par algorithmya 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifouu Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifouu Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Modérateur Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenfou69 Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahdi68 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés