Jump to content
Posted
comment_74279

Salut, moi c algo  génie civiliste de L'USTHB, je travail dans la charpente métallique, conception et traçage en utilisant le robot pour l'étude et le BOCAD 3D pour la projection-_- 

Si vous avez un projet en charpente, Contactez moi au 0554975430, vous aurez bien sur votre part  :ph34r: 

J’espère surtout qu'on va apprendre l'un de l'autre  B) 

Edited by algorithmya

• Replies 6
  • Views 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bien le bonjour a toi fayçal     Sifouuu je te conseille de créer une nouvelle discussion, elle sera bien plus visible. Ainsi plusieurs utilisateurs pourront te répondre. rapidement : Robot gener

Featured Replies

comment_81802

Nous vous souhaitons la bienvenue au forum

j'ai une question concernant le calcul des charges de vent sur les structures en 3D par le logiciel robot  selon DTR est ce que il ya une astuce ou bien un autre logiciel pour la calculé

comment_81814

Bien le bonjour a toi fayçal

Nous vous souhaitons la bienvenue au forum

j'ai une question concernant le calcul des charges de vent sur les structures en 3D par le logiciel robot  selon DTR est ce que il ya une astuce ou bien un autre logiciel pour la calculé

Sifouuu je te conseille de créer une nouvelle discussion, elle sera bien plus visible. Ainsi plusieurs utilisateurs pourront te répondre.

rapidement : Robot genere tres mal des charge de vent sur des structure 3D a moins que celle ci soit tres simple (ex : portiques de mêmes dimension avec des entraxes identiques). N’hésite pas a joindre une vue de ton batiment sur ta nouvelle discutsson pour que l'on puissent te renseigner au mieux sur la demarche a adopter.

Cordialement.

comment_81931

Bonjour Fayçal,

Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous, en esperant que ce soit une bonne experience.

• 3 months later...
comment_85441

bonjour,

j ai un problème dans l analyse sismique d un hangar en Charpente mettalique est ce que vous pouver  m envoyer un fichier  ou je puise m inspirer

• 1 month later...
comment_86933

bonjour, a vous tous 

voila je suis nouveau je ne suis pas du domaine mais j'aimerai apprendre avec vous comme je fais de l'aménagement intérieur j'aimerai élargir mes connaissance pour une construction métallique design merci