Aller au contenu
  • Réponses 6
  • Vues 5.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

• Auteur
comment_3999

par aams

Merci beaucoup mon cher frere pour ses logiciels qui sont vraiment un outil de travail efficace pour l'ingenieur .

Mon frere benali ya t'il possibilité d'avoir dans la meme catégorie de logiciel celui qui fait le calcul des radier rigide et souple avec ou sans nervure et le calcul des semelles filantes rigides avec ou sans poutre de rigidité .

• Auteur
comment_4000

par Magic-Calcul

Salut cher frère ..

Concernant le calcul des radiers & semelles filantes ..?

un Logiciel puissant Inchallah est en cours de réalisation pour faciliter le calcul des semelles filantes sur appuis Elastiques selon la théorie De L'ingénieur Dutch Winkler..

Très Prochainnement ..!

Consulter le reste de mes programmes pour me donner des avis présieux SVP

Portez vous Bien Cher Frère

• Auteur
comment_4002

par aams

salam mon cher frere

voila je viens de consulter le reste des programmes comme vous l'avez demandé ; en premier lieu je vous remerci pour vous efforts c'est enorme comme travail . concernant mon avis comme ingenieur le voila :

pour magic -escalier : ya t'il possibilité de rajouter le calcul de l'escalier balancé; pour les autres je trouve qu'il sont escelent et peuvent répondre au besoin des ingénieurs .

Aussi je pense que ce qui manque aussi c'est l'aide dans les logiciel et je me demande pourquoi mettre un code pour rentrer pour certain ?

enfin ce n'est qu'un avis ;une secode fois je vous remerci pour le travail colosal que vous avez fait et bonne continuation pour les autre s qui vont suivrent in chaa allah.

• Auteur
comment_4003

par Magic-Calcul

a votre disposition mes frères Ingénieurs..

je vous invite de télécharger les autres programmes Magics

vos remarques précieuses SVP

Encore Merci.

• Auteur
comment_4008

par khero

salam ,

bienvenue Dr ouari a au forum de geniecivil.org ... c'est du tres tres bien tous ces logiciels mais je croix qu'il faux les regrouper en un seule logiciel complet tous en ameliorant le graphisme,l'interface,

et la compatibilite...ca peux donner un produit au niveau pro.

a propos j'ai un projet interresant qui sera lancer tres prochainement : un Club Scientifique Algerien qui regroupera tous les meilleur projets de fin d'etude et autres dans divers domaine...

a+

• Auteur
comment_4010

par Magic-Calcul

Salut très cher frère..!

Un Homme ma dit un jour :

les amis sont comme les etoiles ; pas toujours visibles mais omni présents.. et il a raison .! pratiquement il a raison.

un bonheur immense le faite de lire ton message Khero; j'ai été Emu devant le mot Dr..! que je doit dire et comment répondre .! ?

Porte toi bien Kheir-Eddine..

Encore merci.