Posted March 7, 201311 yr comment_76372 bonjour tout le monde je suis responsable qualité btp je besoin de votre aime mes amies ,je cherche des procédure model pour la realisation des travaux le suivi de chantier les mode opératoires l'etudes et suivi des realisation merci d'avance pour votre soutient
April 11, 201311 yr comment_77507 Bonjour Pour un suivi de chantier, y'as pas de model idéal, car chaque entreprise à sa methode pour gérer les evenement, resultat unique avec une divercité de methode. Ce que je vous recommande, c'est le lire le CPS comme il faut avec le descriptif de chaque article, ensuite tu crée un fichier excel comme étant un tableau de bord qui tiens compte de l'avancement de chaque tâche du projet qui tiens en compte par exemple : consommation gasoil, l'avancement de chaque tâches et l'avancement général des travaux, etc .... Votre question et un peu vague, et ma réponse l'est aussi, pour plus de précision, veuillez nous préciser la question aussi B. Fahd
August 19, 201311 yr comment_79949 Les technique de suivi sont plutot variees, mais il reste que le but d un suivi et l atteinte des objectifs tout en permettant a n importe quel intervenant de comprende la situation du chantier a tout moment. Pour faciliter la tache tu peux par exemple creer des fiches pour tous les points et elemnts suivis, ensuites afficher et travailler direct sur les elements direct qui seront toujours bien en vue dans tn bureau, si egalement y a un point pparticulier