Posted March 8, 201311 yr comment_76431 Bonjour, J'ai à calculer le BA d'une galerie souterraine avec une section "fer à cheval". Je dois d'abord calculer les charges appliquées par le terrain..J'ai trouvé dans quelques bibliographies qu'il y'a la méthode terzaghi,AFTS, confienement déconfinement mais je n'arrive pas à trouver les méthodes exactes. je me demande si vous avez des documentations ou des thèses de fin d'études dans ce sens , et aussi des guide de calcul du BA de soutènement de la galerie. Merci d'avance.
March 8, 201311 yr comment_76447 Cette discussion a été déplacée du forum "Discussions générales" au forum "Ouvrages d'art",Merci d'utiliser les rubriques appropriées.Message automatique de l'administration.
July 4, 201410 yr comment_91655 bonjour, J'ai une galerie souterraine avec une section "fer à cheval" 1.80*2.20 Épaisseur des parois e = 20 cm j'ai besoin de Note de calcul et merci mon Gmail (elmekkaouitdb@gmail.com)