loland Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 salam; svp je demande votre aide pour avoir les renseignement sur les dalle pleine en BA nervurée car je travaille sur un projet de fin d'étude dont j'ai les dalles de dimensions 7.5*11m donc ils ont procédé aux dalles nervurées donc j'ai besoin des formules pour le prédimensionnement et tout ce qui concerne les calculs de ces dalles (pré-dimensionnement des poutres supports ; épaisseur des dalles et comment les poutres supports vont se reposée sur d'autre poutres) svp j'ai besoin d'aide pour mon projet de fin d'études d'ingéniorat Merci d'avnce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume5967 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loland Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karena Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loland Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés