Jump to content
Posted
comment_76679

bonjour j'aimerai que vous me donner des conseils concernant la suivi du chantier et comment se conduire lorsqu'on assure la maitrise d'oeuvre d'un ouvrage tel que les immeubles

• Replies 20
  • Views 9.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• salut stephanie. consultez ce livre.    

• bonjour j'aimerai que vous me donner des conseils concernant la suivi du chantier et comment se conduire lorsqu'on assure la maitrise d'oeuvre d'un ouvrage tel que les immeubles

• assurer la maitrise d oeuvre revient a dire que tu es responsable du chantier aussi bien technique, administratif que financier. Donc tu dois prendre toutes les mesures pour un suivi en temps reel;

Featured Replies

• 3 weeks later...
  • 4 months later...
comment_79950

assurer la maitrise d oeuvre revient a dire que tu es responsable du chantier aussi bien technique, administratif que financier.

Donc tu dois prendre toutes les mesures pour un suivi en temps reel;

tes rapport de reunion de chantier doivent etre clairs et faire ressortir tous les aspect de la vie du chantier, le journal de chantier tenu quotidiennement et mis a jour systematiquement.

avant tout te rassurer du respect des articles du contrat du marché, avec possibilité d ajuster en respectant les regles de l art et ds le cadre du marché en question

en fait la sont les grandes lignes a mon avis

• 4 weeks later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...