adan Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour ; Dans le cadre de mon projet de fin d’étude, je souhaiterais avoir une version récente de l’Eurocode 8, et particulièrement la partie 8-2 concernant les ponts. J’ai une ancienne version (décembre 2000), cependant, elle ne comporte pas le paragraphe qui m’intéresse, je serais très reconnaissant si vous parviendrez à me la partager sur ce site ou bien me l’envoyer par Email que je vous communiquerez en cas de nécessité. Merci pour votre collaboration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abouelfalah Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEZLI Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adan Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) Modifié le 16 mars 2013 par Admin partage privé interdit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abouelfalah Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) Modifié le 17 mars 2013 par abouelfalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés