March 18, 20168 yr comment_105375 Le 18/5/2012 at 14:39, Amine.btp a dit : Salem... si tu a besoin d'un logiciel qui fait les plans d’exécution en tout détails, donc y a pas mieux que Graitec, je te conseille de l'essayer, c'est qlq chose de extraordinaire!!!! voici le lien de son site officiel: http://www.graitec.com/fr/index.asp si tu as besoin d'autre info contacte moi!! des liens pour télécharger merci
September 23, 20168 yr comment_108633 Le 17/5/2012 at 23:59, leaderx20 a dit : bonsoir oui je connais le logiciel je l'ai avec le crack et je le maîtrise c'est un excellent logiciel mais le probleme c'est qu'il n'est pas disponible en téléchargement ou du moins le crack ne l'est pas il est donc pas trop repondu et pas tres connu et pourtant les plus grande societe internationales l'utilisent . en tout les cas tout les plans fait par ARMACAD que j'ai deposé au CTC ont etaient approuvés et le travaille a surpris plus d'un . je vous le conseille . Bonjour M. Leaderx20 Stp j'ai cherché ce logiciel mais héla, puis je avoir avec vous. Voici mon émail: ibnakali@gmail.com