Aller au contenu
Posté(e)
comment_4053

posté par cherifimoulay

J’ai entendu parler d’un logiciel qui permet de créer facilement tout type de plan de ferraillage avec génération automatique de la nomenclature. L’avantage de ce logiciel c’est qu’il fonctionne avec autocad. Prière à toute personne ayant plus d’information sur ce logiciel nous les transmettre via ce forum

• Réponses 12
  • Vues 24.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonsoir oui je connais le logiciel je l'ai avec le crack et je le maîtrise c'est un excellent logiciel mais le probleme c'est qu'il n'est pas disponible en téléchargement ou du moins le crack ne l'e

• mais c'est exactement ça, ça vient les années 90 ! y a une seule raison possible a mon avis, c'est qu’ils veulent pas faire ds changements et chambouler les utilisateurs des leurs solutions avec des n

• par dahmen31 il y a d'autres logiciels qui font le meme boulot; exe: RCAD

Messages recommandés

• 4 ans après...
Posté(e)
comment_66440

bonsoir oui je connais le logiciel je l'ai avec le crack et je le maîtrise c'est un excellent logiciel mais le probleme c'est qu'il n'est pas disponible en téléchargement ou du moins le crack ne l'est pas il est donc pas trop repondu et pas tres connu et pourtant les plus grande societe internationales l'utilisent . en tout les cas tout les plans fait par ARMACAD que j'ai deposé au CTC ont etaient approuvés et le travaille a surpris plus d'un . je vous le conseille .

Posté(e)
comment_66466

Graitec est un éditeur très connu dans ce domaine, c'est aussi efficace que son concurrent Autodesk (structural detailing)

personnellement j'aime pas trop leur interface utilisateur notamment sur Arche et Effel, j'aurai souhaité qu'ils accordent un petit peu plus de développement à l'aspect visuel ..

Posté(e)
comment_66467

Oui c'est vrais ce que ta dit, mais Graitec Advance n'est plus, son interface est agréable, Graitec Advance Beton ou acier (qui sont spécialement pour le dessin des plans GC travaillent dans l'envirenement de Autocad,tandis que Graitec Advance Design travaille dans son propre interface, inversement de Arch effel et Melody qui ont l'aspect d'un logiciel qui vient des années 90!!!

Posté(e)
comment_66468

mais c'est exactement ça, ça vient les années 90 ! y a une seule raison possible a mon avis, c'est qu’ils veulent pas faire ds changements et chambouler les utilisateurs des leurs solutions avec des nouvelles fonctionnalités,

ce n'est plus efficace en 2012, les gens sont maintenant habitués avec des interfaces hyper composés tel que AutoCAD et Robot .. Les ingénieurs ne sont plus des personnes avec des lunettes de vue de 2cm épaississeur, encore moins avec des vieux blocs notes ..

Y a des éditeurs qui développent des solution ' more friendly' et cerise sur le gâteau, ces solutions sont directement accessible depuis un navigateur internet, un mobile ..

• 3 ans après...
Posté(e)
comment_105375
Le 18/5/2012 at 14:39, Amine.btp a dit :

Salem...

si tu a besoin d'un logiciel qui fait les plans d’exécution en tout détails, donc y a pas mieux que Graitec, je te conseille de l'essayer, c'est qlq chose de extraordinaire!!!! voici le lien de son site officiel:

http://www.graitec.com/fr/index.asp

si tu as besoin d'autre info contacte moi!!

des liens pour télécharger

merci

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…