Posté(e) le 16 mars 201311 ans comment_76797 salut beau thème de civilmania ...mais vaut mieux changer le couleur des titres du sujet un couleur autre que le gris fonce car je trouve problème de le voir correctement....peut être je suis vieux......"harimna" je sent que notre forum applique les procédure de KAIZEN (amélioration continu ) merci encore une autre fois
Posté(e) le 17 mars 201311 ans comment_76825 ça me fait plaisir comme première impression, merci pour le retour submarine, tu parle sur le titre ? ce n'est pas assez visible ?
Posté(e) le 20 mars 201311 ans Auteur comment_76912 salut notre cher admin voila le couleur signalé et merci
Posté(e) le 22 mars 201311 ans comment_76987 salut submarine, le probleme est résolu je viens de changer la couleur ! merci d'avoir signaler ce "bug" graphique. quelques titres ont besoin d'etre changés aussi je crois, ils sont pas bien visibles, par exemple le titre "Téléchargements" dans la section téléchargements!
salut
beau thème de civilmania ...mais vaut mieux changer le couleur des titres du sujet un couleur autre que le gris fonce car
je trouve problème de le voir correctement....peut être je suis vieux......"harimna"
je sent que notre forum applique les procédure de KAIZEN (amélioration continu )
merci encore une autre fois