Aller au contenu
Posté(e)
comment_76887

salut a tous je suis technicien en genie civil et actuellement j'ai un chantier de vrd et j'ai besoin de votre aide

a savoir :

Par quoi doit on commencer c'est a dire quel son  les plan qu'on doit me fourni pour le démarrage

• Réponses 5
  • Vues 2.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Pour entamer les travaux sur chantier, le maitre d'oeuvre (le bureau d'etude) doit vous remettre les plans citsé ci dessous Plan topographique des lieux; plan profil en long des canalisations afin d

Messages recommandés

Posté(e)
comment_76952

Pour entamer les travaux sur chantier, le maitre d'oeuvre (le bureau d'etude) doit vous remettre les plans citsé ci dessous

• Plan topographique des lieux;
  • plan profil en long des canalisations afin de creuser la tranchée et eventuellement des profils en travers;
  • plans de details des differents ouvrages en beton armé (regard, dalots etc....

Bonne chance

• 1 mois après...
Posté(e)
comment_78125

Bonsoir pour les VRD vous aurez besoin des documents(plans) suivants: 

A- Lot Assainissement: Vue en plan, profil en long et détail du génie civil des ouvrages

B- Lot Voirie: Vue en plan, profils en long,profils en travers, profils en travers types

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…