Jump to content
Posted
comment_76913

Bonjour à tous...est-ce qu'il y'a quelqu'un qui possède le guide technique SETRA (Systeme d'étude technique des routes et des autoroutes) ? ? je l'en ai vraiment besoin..

Merci bien d'avance!

• Replies 7
  • Views 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Elysée Kavula
    Elysée Kavula

Bonjour, Un coup d'oeil sur ce lien vous fera du bien http://dtrf.setra.fr/resultats.html?qid=sdx_q7&p=1

• slt hajer jspr q vous allez bien ,notament j'ai une documentation complete de setra ,alors t'as q precise i d m donner un peu de detaill ..;merci

Featured Replies

comment_76919

Bonjour à tous...est-ce qu'il y'a quelqu'un qui possède le guide technique SETRA (Systeme d'étude technique des routes et des autoroutes) ? ? je l'en ai vraiment besoin..

Merci bien d'avance!

slt hajer jspr q vous allez bien ,notament j'ai une documentation complete de setra ,alors t'as q precise i d m donner un peu de detaill ..;merci

comment_76927

salut tt le monde , je ss intéressé a avoir le SETRA sur le prédimensionnement de pont , j'ai cherché partt  sans  resultat

si qqn px m'aider je vs serai très reconnaissant 

comment_76942

voila mon gmail

merci bcq pour l'aide :)

je suppose que c guide est valable aussi pour les pont en poutre ,ou pont dalle c bien ca?

merci mille fois :)

Edited by Admin
Partage privé interdit.

• 3 years later...