Posted March 21, 201311 yr comment_76957 Bonjour, je suis étudiante en Génie Civil, j'ai un mini projet de dimensionnement d'un R+6 et comme je suis débutante en ce travail je le trouve un peu difficile. Svp , pouvez- vous me donner des exemples de projets de dimensionnement des immeubles en BAEL ?? Merci d'avance.
March 21, 201311 yr comment_76958 Cette discussion a été déplacée du forum "Discussions générales" au forum "Projets d'études et stages",Merci d'utiliser les rubriques appropriées.Message automatique de l'administration.
March 21, 201311 yr comment_76960 bsr,j'espere que c'est ce que vous cherchez. Prédimensionnement et décente de charges.doc
March 26, 201311 yr comment_77107 bjours a tous je cherche des didacticiels de formation de covadis si quelqu un a une idee pour m aider a avancer merci davance!!!
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.