Posté(e) le 22 mars 201311 ans comment_76982 Bonjour, j ai un probléme avec l' export de CBS quand j exporte en fichier ".poi" je n arrive pas a importer la ddc depuis Apilog je ne sais pourqoui or dans les version antérieure (Robot 20 et antérieure ) il n y avais pas ce probléme je suis sur la 2011 Cordialement
Posté(e) le 23 mars 201311 ans comment_77006 Slt. Je crois bien qu'il y a une étape qui manque juste avant l'exportation vers acalpulco. Estimatif étant bien coché ainsi que les éléments devant être importés, il te faudra dans un premier temps coché l'option enregistrer la structure avant de et ensuite lancer les calculs. Une boîte de dialogue apparaîtra où tu cocheras l'option sans résultat et ok pour terminer. La vérification de la structure se fera instantanément et toutes les modifications y seront apportées. Retourne ensuite dans l'onglet calcul, dimensionnement des éléments BA et suit la procédure comme indiqué sur tes trois fichiers images. Merci.
Posté(e) le 23 mars 201311 ans Auteur comment_77008 Bonjour , Merci pour votre reponse mais ça ne marche pas toujours j aimerais savoir si vous l' aviez testé si oui sur quel version Cordialement
Posté(e) le 23 mars 201311 ans comment_77009 Je n'ai en fait pas acalpuco. je travaille actuellement RSA 2013, CBS inclut et c'est la même procédure que j'utilise pour l'exportation vers RSA en vue d'exploiter le ferraillage.
Bonjour,
j ai un probléme avec l' export de CBS quand j exporte en fichier ".poi" je n arrive pas a importer la ddc depuis Apilog
je ne sais pourqoui or dans les version antérieure (Robot 20 et antérieure ) il n y avais pas ce probléme
je suis sur la 2011
Cordialement