sounaGC Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 salut, je suis entrain de suivi un projet et lors de ma derniere visite au chantier j'ai constaté que certains poteaux ne sont pas coulés jusqu'a la sous face des poutres, cad que le coulage a été arrété avant 30 cm de la sous face des poutres. je pense que il y a lieu de présence d'une talonnette de béton de 30 cm. esq il faut démolir ce poteau ? si non, quelle est la solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTUS22 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 (modifié) Modifié le 27 mars 2013 par gnou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEC Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés