Posted March 30, 201311 yr comment_77229 Bonjour, Tekla Structures 19.0 est dispo depuis quelques temps maintenant, quelqu'un l'a-t'il déjà essayé? y a t-'il de grosses évolutions par rapport à la version 18? Merci
April 1, 201311 yr comment_77274 perso je ne l'utilise pas mais si tu veut je peux demander à un collègue !
April 3, 201311 yr comment_77317 alors, d'après le peu d'informations que j'ai pu avoir je peux dire que la différence n'est pas majeure, l'éditeur a amélioré pas mal la fonction "liste", connu dans Revit comme nomenclature, apparemment c'est devenu plus ergonomique, y a aussi l’amélioration du phasage pour tout ce qui est méthodes .. on m'a orienté vers le site officiel et je fait de même pour vous, plus d'info sur double v double v double v, tekla structures point com! au plaisir
April 5, 201311 yr comment_77368 OK ben merci déjà pour ces informations ! you welcome man, si tu trouves autres infos sur le sujet n'hésites pas à les partager !
Bonjour,
Tekla Structures 19.0 est dispo depuis quelques temps maintenant,
quelqu'un l'a-t'il déjà essayé? y a t-'il de grosses évolutions par rapport à la version 18?
Merci