Posted April 1, 201311 yr comment_77281 Bonjour a tous,c'est urgent, j'ai besoin de votre aide,svp j'ai besoin de savoir comment dimensionner et calcul un mur de soutènement en pierre.comment prendre les paramètre ((angle de frottement (phi) la coesion © et la contrainte de sol))des caractéristique du sol si ona pas le rapport de sol,merci d'avance a tous.
April 1, 201311 yr comment_77283 Cette discussion a été déplacée du forum "Actions et sollicitations" au forum "Géotechnique",Merci d'utiliser les rubriques appropriées.Message automatique de l'administration.
April 4, 201311 yr comment_77319 Salam alikoum Frero tiens ce livre ichallah yfidek http://www.fichier-pdf.fr/timer.php?id=48906
Bonjour a tous,c'est urgent, j'ai besoin de votre aide,svp j'ai besoin de savoir comment dimensionner et calcul un mur de soutènement en pierre.comment prendre les paramètre ((angle de frottement (phi) la coesion © et la contrainte de sol))des caractéristique du sol si ona pas le rapport de sol,merci d'avance a tous.