Aller au contenu
Posté(e)
comment_77337

salam alikom mes freres
j'aimerai bien qlq'un m'informer sur le facconage des barres de poteaux au point de jonction avec la semelles est quil y'a une condition         

• Réponses 7
  • Vues 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• salut, les barres des avants-poteaux sont coudées à 90°sur une longueur de 35xdiam. 

• salut, les barres des avants-poteaux sont codés à 90°sur une longueur de 35x diametre des barres 

• salut mon frere, la référence c'est un livre de VICTOR DAVIDOVICI "formulaire de béton armé", ,je joins un fechier de ce livre, il contient deux volumes (consernant votre question vous voyez sur la pa

Messages recommandés

Posté(e)
comment_77428

salut mon frere, la référence c'est un livre de VICTOR DAVIDOVICI "formulaire de béton armé", ,je joins un fechier de ce livre, il contient deux volumes (consernant votre question vous voyez sur la page 25 et  vous aurez la reponse) et merci.

Modifié par Admin
Contenu ayant des droits d'auteur

• 3 semaines après...

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…