Aller au contenu
Posté(e)
comment_77341

bonjour c'est trés urgent qlq'un peut m'aioder svp  j'ai un fichier etabs9.7 et impossible de lire au etabs version 9.5???????????????????

• Réponses 3
  • Vues 941
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Salem tu peut faire la conversion en exportant le fichier ".e2k" de la version 9.7 et puis l'importer à partir de la version 9.6. si tu veux envoi moi le fichier et je vais le faire.

• Cette discussion a été déplacée du forum "Discussions générales" au forum "Logiciels Structures", Merci d'utiliser les rubriques appropriées. Message automatique de l'administration.

Messages recommandés

Posté(e)
comment_77366

Salem

tu peut faire la conversion en exportant le fichier ".e2k" de la version 9.7 et puis l'importer à partir de la version 9.6.

si tu veux envoi moi le fichier et je vais le faire.

Posté(e)
  • Auteur
comment_77369

Merci de votre réponse Amine.Btp , mais malheureusement l'option joindre un fichier avec message ou avec réponse ne marche plus donc comment j’envoie mon fichier tu peux donner tom email ;;;.

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…