Jump to content

Formation professionnelle sur ROBOBAT ( etude statique+sismique)

• Replies 57
  • Views 21.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• keddarjaouad
    keddarjaouad

CETTE FORMATION EST FOURNIE PAR LE PLUS GRAND BUREAU D'ETUDES EN AFRIQUE ET AU MONDE ARABE !!! Profiterez y !!Voici mes 1ers video en exclusivité sur ce site ; patienter pour la  suite.   Changement

• amel karima
    amel karima

• bonjour  ​merci énormément pour cette formation j'ai une quéstion très urgente si vous pouvez m'aider  j'ai une structure que j ai modélisée sur CBS et je l'ai exporté vers robot pour une analyse s

Featured Replies

comment_77363

bonjour 
​merci énormément pour cette formation
j'ai une quéstion très urgente si vous pouvez m'aider 
j'ai une structure que j ai modélisée sur CBS et je l'ai exporté vers robot pour une analyse sismique
les combinaisons des charges je les ai saisi automatiquement et non pas mannuellement 
maintenenant pour la vérification du contreventement j 'ai besoin des déplacement inter-étages que j'arrive pas à les trouver sur robot !!
je me suis allée vers "résultat">>"tableau-étages" il me donne pas "dr" pour les autres cas autre  que les cas simples 

merci ^^

Edited by sali.ad

comment_77364

merciii beaucoup pour cette formation, j'ai envisager de commancé robot ce soir! j'ai télécharger plein plein de documentation, mais je crois que je vais commancé par la tienne ! merciii

comment_77394

Bonsoir ,

j'ai un probleme ,lorsque j'exporte mon poteau de cbs à Robot et quand je lance le calcul je reçois ce message : Les exigences pour la méthode utilisée n'ont pas été satisfaites..Excentrement e0<0.1h..ça veut dire quoi ce message ?et comment résoudre ce problème ?merci d'avance