Posted April 8, 201311 yr comment_77417 Bonjour, En lançant les calcul de la DDC sur arche ossature, les calculs s'interrompent et une boite de dialogue affiche le message suivant: "Erreur 2005: erreur au cours de la manipulation d'un fichier " Comment puis-je contourner cette erreur? Merci pour votre aide!
April 8, 201311 yr comment_77424 Bonjour, Avez vous essayer de le sauvegarder dans un nouveau fichier et de relancer le calcul ? Avez vous des erreurs lorsque vous vérifier la saisie ? Tolérance etc.
April 8, 201311 yr Author comment_77429 Oui j'ai déjà essayer d'enregistrer le fichier sous un autre dossier, vérifier la saisie et l'emprise (je trouve pas d'erreurs).. mais lors de la séquence de calcul, le calcul s’arrête et l'erreur 2005 s'affiche.
April 8, 201311 yr Author comment_77435 oui plancher et voiles en maillage de coque. Remarque: quand je modélise le plancher en diaphragme rigide et voile en poutre équivalente le modèle passe
April 8, 201311 yr comment_77437 Cette discussion a été déplacée du forum "Discussions générales" au forum "Logiciels Structures",Merci d'utiliser les rubriques appropriées.Message automatique de l'administration.
Bonjour,
En lançant les calcul de la DDC sur arche ossature, les calculs s'interrompent et une boite de dialogue affiche le message suivant:
"Erreur 2005: erreur au cours de la manipulation d'un fichier "
Comment puis-je contourner cette erreur?
Merci pour votre aide!