Medcivil88 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 assallam 3alaikom, quand une poutre soumise a une charge concentré et plus précisément la charge d'un poteau naissant,un avertissement apparaît: La charge suspendue est au-dessus de la fi- bre moyenne, il n'est donc pas nécessaire de remonter la charge. ce que je comprend,c'est inutile de prevoir des barres bateaux pour suspendre la charge ??? SVP je veux une explication claire de ce message et je veux savoir les differents roles des barres bateaux cordialement 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenten Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caupa ARLOR Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2018 (modifié) Modifié le 23 août 2018 par Caupa ARLOR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés