Aller au contenu
Posté(e)
comment_77679

salam 3likoum mes amis

Svp je veux savoir de quelle hauteur le gros béton doit être ferraillé.

si il y a une norme ou il est mentionné sur un DTR je veux le savoir.

Merci....

Modifié par abdellaoui ade

• Réponses 8
  • Vues 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonsoir Mr abdeslambrahim,   J'avais TRÈS BIEN compris. En fait je voulais attirer l'attention des confrères sur le problème de la langue. On peut ne pas maîtriser la langue , mais de grâce écrivons

• abdellaoui ade
    abdellaoui ade

Bonjour mon frère gnou   Merci pour la remarque mon frère.   Mais aussi j'ai bien aimé si tu m’as donné une réponse à ma question même si j'ai fait une erreur dans un terme technique   Merci enc

• abdeslam-brahim
    abdeslam-brahim

bonjour a mon avis y'a pas de conditions il faut prevoir des cheveux afin d'assurer l'adhérance en le gros béton et la semelle  en béton armé et assurer un débord de h/2 de part et d'autre de la se

Messages recommandés

Posté(e)
comment_77740

bonjour

a mon avis y'a pas de conditions

il faut prevoir des cheveux afin d'assurer l'adhérance en le gros béton et la semelle  en béton armé

et assurer un débord de h/2 de part et d'autre de la semelle

ceci dans le cas de rattrapage de niveau avec de gros béton

Posté(e)
comment_77750

Bonsoir Mr abdeslambrahim,

J'avais TRÈS BIEN compris. En fait je voulais attirer l'attention des confrères sur le problème de la langue. On peut ne pas maîtriser la langue , mais de grâce écrivons juste au moins le mots techniques .

C'est une question d'image pour notre métier.

Désolé pour cette intervention quelque peu inconvenante mais combien ... nécessaire !!

Salutations .

Posté(e)
  • Auteur
comment_77797

Bonjour mon frère gnou

Merci pour la remarque mon frère.

Mais aussi j'ai bien aimé si tu m’as donné une réponse à ma question même si j'ai fait une erreur dans un terme technique

Merci encore mon frère.

• 5 mois après...

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…