- Réponses 7
- Vues 10.6k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
-
abdeslam-brahim 3 messages
-
abdelkrim3x 1 message
-
Haythem 1988 1 message
-
CEC 1 message
Jours populaires
Messages populaires
-
Bjr Abdeslam et Bjr a tous. Effectivement pour les portes-a faux depassant les 2.00 m , on ne trouve pas de reglementation definissant la condition de fleche. Mais a mon humble avis on peut faire de
-
Bonjour vis a vis de la reglementation je peut cité ceci: art B 6.5.3 BAEL 91 rev 99 valeur limites des fleches: .....la console est au plus egale 2m art B 6.5.3 CBA 93 fléche l/250 si
-
Salam, Il est vrais que la littérature ne traite pas vraiment de ce sujet malgré le fait que tout ingénieur y est confronté au cours de sa carrière. Les vérifications que j'effectue sont les s
bonjour
par ce message, je veux ouvrir le débat sur les porte à faux sortant d'ordinaire, cad dépassant des 2m
dans la plus part de la reglementation technique que j'ai consutlé je trouve dans les verifications de la déformation : la fléche pour des consoles ne dépassant pas 2m
concernant les porte à faux dépassants cette limite, 5m par exemple qu'ils sont les dispositions à prendre et les verifications necessaires vis a vis de la reglementation technique
merci